Flashmob Psy Gangnam Style et Cauet au Trocadero à Paris

Un flashmob incroyable avec Psy et Cauet au Trocadero


Voici l’un des évènements les plus gros de cette année 2012 et les parisiens sur place ont pu admirer un flashmob incroyable avec Psy et Cauet au Trocadero qui a réunit plus de 20 000 personnes !

Incroyable, c’est le mot qui qualifie le mieux le flash mob qui a été mis en place au Trocadero à Paris par Cauet qui avait convié Psy qui a interprété son tube planétaire, Gangnam Style, devant une foule en délire. Le coréen a mis le feu et nous vous proposons de découvrir les images de cet évènement vraiment énorme en plein milieu de la capitale.

A cette occasion, Cauet a proposé au public présent de prendre un cours de danse avec Chris Marquez dans le cadre d’un flash mob hors normes sur le titre Gangnam Style. Cette opération a été un franc succès puisque ce sont plus de 20 000 personnes qui ont répondu à l’appel. On note que sur l’évènement Facebook il n’y avait que 5 000 inscrits et ce sont donc 4 fois plus de personnes qui se sont rendues sur place hier après-midi sur la place du Trocadero.

Un flashmob incroyable avec Psy et Cauet au Trocadero

Ce flash mob s’est tenu juste en face de la Tour Eiffel et le coréen Psy était sur place en chair et en os. Par manque de place, avec l’affluence d’autant de parisiens, la chorégraphie réalisée n’était pas vraiment identique à celle du clip original mais la bonne ambiance et les sourires étaient au rendez-vous.

La foule sur place a à nouveau démontré que Psy et son Gangnam Style ont conquis les foules dans le monde entier et que la France n’a pas été épargnée par le phénomène du sud coréen. Même Cauet, l’animateur de NRJ, ne devait pas s’attendre à un tel engouement pour ce grand évènement.

Que pensez-vous de cette séquence présentant un flashmob incroyable avec Psy et Cauet au Trocadero ?

Flashmob Psy Gangnam Style et Cauet au Trocadero à Paris , 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kate Upton en dominatrice sexy pour Vogue Italia
Kate Upton en dominatrice sexy pour Vogue Italia

Fermer