Un fantôme filmé par vidéo surveillance ?

Un fantôme filmé par vidéo surveillance ?

Avis aux amateurs de frissons et phénomènes paranormaux. Un fantôme filmé par vidéo surveillance ? C’est la question que se posent les anglais.

En effet, en Angleterre, des images filmés par une caméra de vidéo surveillance sont aux coeur de nombreuses interrogations. C’est devant la South Ruislip Association, la maison des associations d’une ville qui se situe près de Londres, qu’ont été tournés ces images. Images dans lesquelles ont peut voir… un Fantôme ! Vous ne rêvez pas j’ai bien dit fantôme et effectivement sur la bande vidéo apparaît soudain un homme transparent que l’on voit sortir du bâtiment puis disparaître sous nos yeux.

Sur la vidéo après le passage du fantôme, on peut voir le gardien qui se précipite dehors, mais trop tard, l’homme est incapable d’expliquer ce qu’il a vu. Les journalistes de la chaîne LCI expliquent que durant la seconde guerre mondiale le bâtiment faisait office de prison pour les italiens fascistes qui avaient été prisonniers. Selon un sondage que le magazine du métro de Londres a réalisé, il apparaît que tout de même 21% des personnes interrogées croient à cette histoire de fantôme. D’après d’autres explications il s’agirait simplement de vieilles bandes vidéo ayant servi un nombre de fois incalculable et des « ombres » serait restées incrustées. Peut-être s’agit-il seulement d’un « fake » à vous de juger. En attendant, pour toutes les personnes qui croient à l’occulte et au paranormal, cela ne fait pas de doute il s’agit bien d’un fantôme.

Et vous, que pensez-vous du fantôme filmé par vidéo surveillance en Angleterre ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mannequins en petite culotte Gare de Lyon
Mannequins en petite culotte Gare de Lyon

Fermer