Un ex-mannequin raconte sa nuit torride avec Rihanna !!!

Image 5
Crédits : images4.fanpop.com

C’est le nouvelle qui fait du bruit en ce moment ! Une jeune femme vient de sortir un livre dans lequel elle dirait que RIHANNA serait bisexuelle et sauvage au lit !

C’est un ancien mannequin, Natasha Tajah Burton, entre temps devenue écrivain, qui parle de son expérience avec la chanteuse de la Barbade dans son livre Low Down Dirty Shame.

Même si elle ne cite pas RIHANNA, tout laisse à croire qu’il s’agit bien d’elle : « un ami m’a présenté cette chanteuse pop/rnb originaire de la Barbade il y a un moment. Je lui ai dit en plaisantant que je voulais lui parler. Elle était belle, avait les cheveux courts avec des reflets blonds et son style était original »

Et Natasha Tajah n’y va pas de main morte quand elle raconte sa nuit torride : « le sexe a commencé tout de suite, c’était une bête. Elle me faisait jouir oralement ou avec ses mains et je me laissais faire. Quand j’avais un orgasme, elle s’arrêtait et se remettait à travailler sur sa musique.  Je ne la satisfaisais jamais, elle était toujours plus intéressée par mon plaisir ».

Pour le moment, la chanteuse n’a rien démenti. Alors s’agit-il bien d’elle ? Affaire à suivre…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nadal pour Armani Jeans et Armani Underwear
Fermer