Nikola Granberg : un jeune homme qui joue à un dangereux jeu de couteau


Un jeune homme qui joue à un dangereux jeu de couteau

Toutes les manières sont bonnes pour entrer dans la course aux vues sur Youtube afin d’empocher l’argent de la pub et cette fois-ci on découvre un jeune homme qui joue à un dangereux jeu de couteau.

On peut facilement qualifier Nikola de cinglé, ce jeune homme qui aiment énormément jouer avec son arme blanche. Malgré une certaine maîtrise de son art, quand on regarde cette séquence, on a très peur qu’il se manque et qu’il se transperce la main. Il va si vite qu’on se rend compte qu’il a dû s’entraîner un paquet de fois avant d’arriver à un tel résultat !

C’est un ami à lui qui l’a filmé en train de réaliser ce numéro atypique et Nikola l’avait mis en ligne au milieu de l’année 2010. Sa vidéo était passée inaperçu mais il a très vite rattrapé son retard et aujourd’hui, son « numéro » a bientôt été vu 1 million de fois.
Ainsi, il a repris une scène culte du film Alien et créé le buzz. Il tiens un couteau et met sa main en étoile sur la table et il commence à taper la lame de son arme entre ses doigts. Ensuite, il accélère de plus en plus à tel point qu’on pourrait croire à un trucage.

Un jeune homme qui joue a un dangereux jeu de couteau

Heureusement pour lui, il ne se loupe pas et évite donc de se percer un doigt ou carrément la main. Une vidéo impressionnante qui montre une performance qui peut être très dangereuse. Nous vous conseillons de ne pas essayer cela chez vous ou alors de commencer avec un objet non pointu !

Que pensez vous de ce jeune homme qui joue à un dangereux jeu de couteau ?

Nikola Granberg : un jeune homme qui joue à un dangereux jeu de couteau , 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Un homme se fait tatouer le logo de Mitt Romney sur la tempe
Fermer