Un couple boit son café par l’anus

Un couple boit son café par l’anus

Aujourd’hui c’est lundi et on attaque la semaine avec une vidéo vraiment étrange et qui buzz actuellement sur le web. Dans cette séquence, un couple boit son café par l’anus et c’est un reportage on ne peut plus sérieux !

Les gens ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’eux et certains n’hésitent pas à être trash au possible. Il arrive que des internautes fassent des choses très étranges au quotidien et notamment pour se nourrir ou pour boire. C’est le cas d’un couple d’américains qui a une manière vraiment étrange de boire son café.

Un couple boit son cafe par l'anus

Est ce que vous vous souvenez d’un épisode du dessin-animé South Park dans lequel la population de la ville se mettait à manger par l’anus au lieu de la bouche ? Si c’est le cas vous allez mourir de rire en lisant ce qui suit. Un couple boit son café par l’anus et provoque des réactions massives des internautes sur les réseaux sociaux. Rassurez vous, on ne voit pas réellement cela dans la vidéo car ils font cela à l’aide d’un tuyau dissimulé sous leur couette devant les caméras des reporters qui les interview.

Une idée loufoque qui pourrait bien devenir une mode aux Etats-Unis tant les gens sont de plus en plus sans limite pour se faire remarquer.

Que pensez-vous de cette vidéo où un couple boit son café par l’anus ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Voice 2 : Victoria du Roi Soleil
The Voice 2 : Victoria du Roi Soleil

Fermer