Un bébé naît avec 4.5 grammes d’alcool dans le sang

Un bébé naît avec 4.5 grammes d’alcool dans le sang

C’est en Pologne que cette femme a accouché. Un bébé naît avec 4.5 grammes d’alcool dans le sang. Ibuzzyou vous en dit plus.

Voici la nouvelle choc que nous apprenons aujourd’hui ! En Pologne un bébé naît avec 4.5 grammes d’alcool dans le sang. La mère de l’enfant, une jeune femme âgée de 24 ans, après avoir fait un malaise dans un supermarché a été conduite à l’hôpital. La jeune femme était en état de forte ébriété. Elle avait ps moins de 2.6 grammes d’alcool dans le sang. Les médecins ont alors souhaités déclencher l’accouchement en pratiquant une césarienne. c’est ainsi que le bébé est venu au monde avec pas moins de 4.5 grammes d’alcool dans le sang. Une dose potentiellement mortelle. Pour le moment l’enfant est dans un état critique, entre la vie et la mort. D’après Libération, le parquet a immédiatement saisie l’enquête ouverte par la police. La mère de l’enfant encourt une mise en examen et jusqu’à 5 ans d’emprisonnement. Elle pourrait également être déchue de ses droits parentaux.

On dirait que le sort s’acharne sur les nourrissons en ce moment. Il y a quelques temps une usine a bébé avait été découverte par la police nigériane. Petit rappel au passage, l’alcool est une substance toxique pour l’enfant, il provoque des malformations. Celle-ci sont rarement visibles et concernent en grande partie le cerveau. Comme un retard mental non génétique ainsi que l’inadaptation sociale de l’enfant. On sait également que boire de l’alcool durant une grossesse est bien plus dangereux pour l’enfant que de fumer des cigarettes. Encore aujourd’hui, en France, 7500 enfants si=ont victimes d’alcoolisation fœtale.

Êtes-vous choquez par l’histoire du bébé qui naît avec 4.5 grammes d’alcool dans le sang ?

Un bébé naît avec 4.5 grammes d'alcool dans le sang, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Vidéo promo
The Vampire Diaries saison 4 : Vidéo promo

Fermer