Un avocat veut poursuivre en justice les tueurs de Jésus

Un avocat veut poursuivre en justice les tueurs de Jésus

Un avocat veut poursuivre en justice les tueurs de Jésus

Un avocat veut poursuivre en justice les tueurs de Jésus. En effet, cet homme de loi clame que le procès et la crucifixion n’étaient pas mérités.

L’information nous vient du site Citizen News. Dola Indidis est un curieux avocat originaire du Kenya qui souhaite que les responsables de la mort de Jésus soient poursuivis et paye pour leur crime injuste : « C’est mon devoir de faire respecter la dignité de Jésus. Je suis donc allé à la Cour International de Justice afin de rétablir l’intégrité de l’Homme de Nazareth » explique ce dernier en prenant sa démarche très au sérieux. Il va donc se lancer dans une guerre juridique contre Ponce Pilate, l’empereur Tibère, l’Italie ainsi que l’Israël. Tout seul.

Un avocat veut poursuivre en justice les tueurs de Jésus

Dola Indidis explique sur une chaîne de télévision kényane que : « Son procès discriminant et malveillant a bafoué ses droits humains […] La preuve est officiellement dans la Bible. Et on ne peut pas discréditer la Bible », ses dires seront repris par le Monde. Du fait que la Cour Suprême du Kenya n’accepte pas de traiter cette affaire, l’homme de loi s’est tourné vers la Cour Internationale de la Justice. Cependant, ce dernier est persuadé que la finalité du procès sera en sa faveur : « Il y a une forte probabilité de succès, et j’espère que ce sera jugé de mon vivant ». Malgré les critiques assaillantes, cet homme qui se considère comme le justicier de Jésus, pense qu’il est important de ne pas « être découragé sous prétexte que personne ne comprend » surtout « lorsqu’on mène une cause que l’on estime juste ».

Sur ces belles paroles, on lui souhaite bien du courage !

Et vous, que pensez-vous de ses motivations? Combien de temps lui faudra-t-il selon vous avant de lâcher l’affaire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Bon Coin peut remplacer Pôle Emploi
Le Bon Coin peut remplacer Pôle Emploi

Fermer