Tweet de La Fouine après son agression

Tweet de La Fouine après son agression

Vous n’êtes pas sans savoir tout ce qu’il se passe dans le milieu du rap français en ce moment. Découvrez le Tweet de La Fouine après son agression.

C’est dans le nuit de dimanche à lundi que le rappeur français La Fouine à été victime d’une tentative d’homicide. En effet La Fouine s’est fait tirer dessus ce qui a remuer le monde du rap français. Les Tweetos ont été très nombreux à réagir sur la Toile. Mais se ne sont pas les seuls. La Fouine, lui même, a posté un message sur son compte Twitter. Etait-il destiné a celui avec qui il est en clash depuis des semaines : Booba ?

Rappelez-vous, il y a quelques jours nous vous indiquions que le rappeur français, La Fouine, avait été pris pour cible et s’était fait tiré dessus. Alors qu’il se trouvait dans la ville de St Maur, La voiture de locations dans laquelle le rappeur se trouvait, a été la cible d’un tireur. Ce dernier a tirer à deux reprises sur le véhicule. Mais finalement plus de peur que de mal car il n’y a eut aucun blessés à déplorer. Mais la question qui est au coeur de toutes les discussions c’est : « Qui a bien pu tirer sur La Fouine ? «  Serait-ce un avertissement de la part du rappeur Booba après « TLC » ? C’est du moins ce que pense de très nombreux fans. Dès le lendemain, La Fouine, réagit sur cette agression et poste sur son compte Twitter un message très troublant : « Range ton gun jeune personne ne peut rien contre moi, Dieu m’a donné la vie un jour il me la reprendra ». Mais a qui ce message est-il adressé ? On attend la suite avec impatiente.

Que pensez-vous de toute cette histoire ? Est ce que ça ne va pas trop loin ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Splash : Keen’V en maillot de bain
Fermer