Tué par un requin durant son voyage de noces

Tué par un requin durant son voyage de noces

A la Réunion, un surfer a été tué par un requin durant son voyage de noces. Ibuzzyou vous en dit plus sur ce terrible accident.

Sur la côte Ouest de l’île de la Réunion,un surfer a été tué par un requin, rapportent les sapeurs-pompiers de l’île. Sur la plage des Roches-Noires, à Saint-Gilles-Les-Bains, l’homme a été attaqué à deux reprises par le squale et n’a pas survécu à ses blessures. Le Centre Opérationnel départemental d’Incendie et de Secours (CODIS) a déclaré : « Nous avons tout fait pour le sauver mais il est décédé ». La presse locale raconte que l’homme était âgés de 35 ans et qu’il était sur l’île de la Réunion pour son voyage de noces.

A la suite de ce tragique accident, la baignades et toutes les activités nautiques ont été immédiatement interdites sur le site. Sur l’île de la Réunion, il s’agit de la quatrième attaque mortelle de requin envers des surfeurs en l’espace de 2 ans. En 2011, deux personnes avait perdue la vie et une troisième personne en juillet 2012 était décédée. En août 2012 un surfeur avait été grièvement blessé mais avait survécu. A la suite de ces nombreux incidents, les « spots » de surf de l’île de la Réunion avaient été désertés. Mais ces derniers mois, les pratiquants étaient progressivement revenus à l’eau.

Que pensez-vous du surfeur tué par un requin à la Réunion ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Indochine : Xavier Dolan s’en prend au CSA
Fermer