Tours, l’interpellation musclée a fait couler beaucoup d’encre

En début de semaine une vidéo choc faisait sont apparition sur la police de Tours, l’interpellation musclée a fait couler beaucoup d’encre. IBuzzYou vous en dit plus.

La police est-elle en faute ?
On vous parlait en début de semaine d’une interpellation musclée des forces de l’ordre survenue à Tours et cette dernière à beaucoup fait parler les internautes. Dans la vidéo il est possible de voir deux agents de police en train de maitriser un homme au sol ainsi qu’une femme. Une interpellation qualifiée de violente par toutes les personnes ayant pris connaissance des images car cette dernière se termine à coups de matraque et de bombe lacrymogène. Alors que les usagers du net crient à la bavure policière, il semblerait que cette histoire ait deux versions. D’après les policiers, la personne au volant de la voiture s’était montrée récalcitrant pour souffler dans le ballon mais également pour ce qui a été de sa conduite au poste. Pendants que les agents essayaient de maîtriser l’individu, l’un des policiers aurait été choisie pour cible par une proche de l’homme interpellé au départ, car elle a tenté de lui arracher sa radio et l’a mordu à trois reprises. Il faut préciser que la vidéo débutait alors que l’interpellation avait commencé depuis un bon moment…

Nouvelle bavure policière à Tours

les premières images viennent d’être dévoilées par Mediapart
Les questions demeurent : que s’est-il réellement passé ? Qui est le fautif ? Aujourd’hui, grâce à la vidéo que Médiapart a publiée, les premières minutes de cette dernière sont à présent disponibles et font le tour de la toile, permettant ainsi de connaître enfin le fin mot de l’histoire ! Dans ces images, on aperçoit le conducteur qui se trouve déjà plaqué au sol, alors que les agents de police essayent de le menotter. D’un coup, l’un des deux policiers se met à crier : « Ah l’enc…., il me mord ». Le site rapporte qu’ « Il semble en effet que ce soit le conducteur qui ait d’abord mordu le policier, et non la femme ensuite matraquée ».

Quelles-sont vos réactions?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ils croient l’enterrer, mais elle réapparaît 13 jours après
Fermer