Tom Thum, un beatboxer incroyable qui imite les instruments de musique

Tom Thum, un beatboxer incroyable qui imite les instruments de musique

Le beatbox est une discipline vraiment difficile et qui demande beaucoup de travail. Tom Thum, un beatboxer incroyable illustre bien cela et il réalise une performance d’imitations d’instruments de musique à couper le souffle.

Beaucoup connaissent les principaux acteurs de ce genre de show et vous en avez certainement vous aussi entendu parler : j’ai nommé Mike Tompkins, le français Eklips et aussi le belge BigBen. Préparez vos yeux et vos oreilles car Tom Thum pourrait facilement se hisser sur le haut du podium des meilleurs beatboxers de la planète.

Tom Thum, un beatboxer incroyable qui imite les instruments de musique

La vidéo que vous venez de visionner a immortalisé sa dernière performance époustouflante. Il se produisait à l’occasion de la conférence TEDxSidney il y a quelques jours de cela et tout le public sur place a été mystifié tant il propose un show exceptionnel. Il parvient à imiter la plupart des instruments et si l’on ferme les yeux on croirait réellement entendre un violon, un piano ou encore un saxophone. Petit plus, il chante parfaitement juste et son spectacle prend aux tripes.

On peut le voir réinterpréter des classiques comme Billie Jean de MJ mais aussi faire un solo de trompette à lui tout seul et il va même jusqu’à proposer un véritable concert de jazz.
Vous l’aurez compris, Tom Thum est un artiste à part entière qui propose un spectacle incroyable et il fait partie des personnalités qu’il faut voir au moins une fois, même en vidéo.
Si vous avez aimé voir ce que ce jeune homme sait faire avec sa bouche, regardez alors ce qu’on peut faire avec une voiture et pleins de copains ;)

Que pensez-vous de ce beatboxer de folie ? Est-il assez fort pour intégrer directement le top 5 de sa discipline ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
François Hollande hué par le peuple français
François Hollande hué par le peuple français

Fermer