Timelapse d’une grossesse

Timelapse d’une grossesse

Les internautes sont prêts à tout pour se faire remarquer et certains font de l’humour, d’autres des vidéos chocs et certains parient sur le mignon comme cette séquence qui présente le timelapse d’une grossesse.

Un Timelapse est un procédé désormais bien connu sur la toile et qui consiste a prendre en photo de nombreuses fois l’évolution d’une scène. Ensuite on monte ces images afin de réaliser un film de vie en quelques minutes. Quand le travail est bien fait, rares sont les vidéos utilisant ce procédé qui ne se font pas remarquer par les internautes.

Timelapse d'une grossesse

La grossesse est un sujet qui plaît lui aussi sur le web et plus particulièrement auprès de la gente féminine. La séquence que vous venez de visionner est donc un mélange parfait pour obtenir rapidement des vues et être repris sur la toile par les blogueurs. De plus, on ne voit pas seulement une jeune femme enceinte dans cette vidéo mais une véritable mise en scène avec un nounours, personnage fictif qui ajoute un côté encore plus mignon a cette vidéo.
Certains ne cautionnent pas du tout ceux qui se servent de leur enfant ou d’une grossesse afin d’être vu sur la toile. En effet, même si ce bébé est encore dans le ventre de sa maman, est-il normal de l’exposer au monde entier sur Youtube ?

Quoiqu’il en soit, le timelapse est une valeur sûre et qui plaît aux internautes. On a déjà vu par exemple Melanie Iglesias une célèbre mannequin espagnole hyper sexy qui avait réalisé un flip book de tenues hot pour Noël dernier.

Cette séquence de grossesse dure deux minutes et on sait par avance que ces mesdames seront bien plus touchées que ces messieurs en regardant cette vidéo touchante. Qu’en pensez-vous ? Etes vous pour ou contre l’exposition d’un bébé même pas encore né sur la plateforme Youtube ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Expulsée de son logement à cause de ses ébats trop bruyants
Expulsée de son logement à cause de ses ébats trop bruyants

Fermer