Thierry Marx & Badoit : le RER C se transforme en restaurant gastronomique, le Badoit Express


Afin de célébrer la fête de la Gastronomie, Badoit a organisé un événement orginal autour de la cuisine avec le Badoit Express.

Le Badoit Express est un événement unique organisé par la SNCF Transilien et Badoit afin de faire varier le quotidien des 3 millions de voyageurs avec un trajet de 25 minutes dans le RER C tout juste transformé en restaurant gastronomique.

Et c’est donc plus de 400 voyageurs du RER C qui ont été surpris de découvrir le Chef Thierry Marx ainsi que de nombreux serveurs investir le train pour leur offrir des assiettes de haute cuisine !

Ils ont pu déguster un menu concocté par Thierry Marx entre les gares de Neuilly Porte Maillot et Bibliothèque François Mitterrand :

 » En entrée, Pressé de Veau, Lentilles et Foie gras de canard, sauce moutarde. En plat, l’Agneau du bout des doigts avec petits légumes niçois. Et en dessert, l’œuf à la neige en feuille de sucre et coulant vanille.  »

Cet événement Badoit Express, c’était :
– 1 train RER C
– 25 minutes
– 90 maitres d’hotêl
– 400 convives
– 3 plats
– 1 chef étoilé : Thierry Marx
– 135 litres de Badoit consommés

Thierry Marx & Badoit : le RER C se transforme en restaurant gastronomique, le Badoit Express, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)