Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

Thief of Thieves : la dernière série par le créateur de The Walking Dead

 

Thief of Thieves la derniere serie par le createur de Walking Dead Thief of Thieves : la dernière série par le créateur de The Walking Dead
Thief Of Thieves est la dernière série du créateur de The Walking Dead qui a fait un véritable carton plein depuis le début de sa diffusion sur la chaîne AMC.

Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead, peut déjà être fier de sa dernière oeuvre et la chaîne AMC ne peut qu’être vraiment contente de son choix de la diffuser.
Le succès a été tel que Robert souhaiterait désormais réaliser l’adaptation d’une autre de ses créations : « Thief Of Thieves ».

C’est une BD qui raconte la vie de Conrad Paulson qui est un cambrioleur hors pair et qui est marié à une ravissante jeune femme avec qui il a eu un fils.
Il va devenir peu à peu complètement accro à sa source de revenus que sont les vols et cambriolages qu’il réalise et ils sera très vite pris au piège par cette activité illégale.

Robert Kirkman explique avec beaucoup d’enthousiasme :

« A l’instar de The Walking Dead, qui a transposé à la télévision de façon unique et révolutionnaire ce genre qu’est l’horreur, Thief of Thieves peut, je pense, marquer le petit écran, en explorant, à travers des histoires complexes, l’humanité de n’importe quel personnage, y compris de celui d’un criminel« .

Il ajoute ensuite concernant la chaîne AMC :

« Le dévouement pour faire de The Walking Dead une série télévisée a été la clé de son succès. Travailler avec AMC a été une expérience positive incroyable et je suis impatient de continuer cette aventure et de renforcer notre partenariat, sans oublier le fait que je meurs d’envie de retravailler avec Chic depuis que nous avons bouclé la saison 1 de The Walking Dead« .

Allez vous regarder cette nouvelle série dès qu’elle sera diffusée ?

Thief of Thieves : la dernière série par le créateur de The Walking Dead, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Jenn Ayache fait son grand retour avec +001
Jenn Ayache fait son grand retour avec « +001 » !

La jolie voix du groupe "Superbus" prend ses ailes et se lance dans une carrière

Fermer