The Volunteer Wildfire : une campagne avec un singe et un hérisson comme campagne de sensibilisation contre les feux de forets

L’organisation The Volunteer Wildfire (VWS) lance une nouvelle campagne de sensibilisation auprès du grand public sur les conséquences dramatiques des feux de forets.

Visuel de sensibilisation singe

The volunteer Wildfire Services lutte contre les incendies souvent mortels en Afrique du Sud depuis 1999. Crées par l’agence Saatchi & Saatchi (Cape Town), ces deux visuels mettent en scène un hérisson accompagné d’un singe, dont la peau est remplacée par des allumettes.

Ces deux espèces, appréciées du grand public pour leur capital sympathie conséquent vont t’elles raviver la conscience des adultes ? Parce que les incendies sont de plus en plus fréquents chaque année, et ce, partout dans le monde. Dégâts pour la foret, faune et la flore dégradée, animaux brulés, habitats incendiés, blessés, tués… Il est donc temps de ne plus griller les hérissons, agissons. Et puis, « Wildfires burns more than trees ».

 

Visuel de sensibilisation hérisson

The Volunteer Wildfire : une campagne avec un singe et un hérisson comme campagne de sensibilisation contre les feux de forets , 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Morte au rayon frais à Auchan
Fermer