The Voice 2 : Jenifer contaminée par un virus incurable

The Voice 2 : Jenifer contaminée par un virus incurable

Alors que la date du grand retour du télé crochet de TF1 vient d’être annoncé, le 2 février 2013, le seul membre féminin du jury se livre. The Voice 2 : Jenifer contaminée par un virus incurable.

En attendant le retour de The Voice, le 2 février prochain, un teaser a fait on apparition, copie exacte de la version US. Dans ce teaser une voix retentit au loin et les 4 membres du jury se battent pour mettre la main dessus. Le gagnant de la saison 1 Stéphan Rizon, coaché par Florent Pagny, à connu un échec commerciale avec son album « From Mars With Love » malgré les 7,8 millions de téléspectateurs à chaque prime. Cela va peut-être changer la façon de faire des coachs.

Dans le cas où vous n’auriez pas suivi la saison 1 de The Voice, petit récapitulatif du déroulement de l’émission. Lors des premières émissions, c’est l’étape des auditions dîtes « à l’aveugle ». Les 4 membres du jury écoutent les candidats dos à eux et si la voix leur plaît ils appuient sur un buzzer qui les faits se retourner et là ils découvrent le visage du candidat. C’est ce geste là qui a été détourné par la production de The Voice, afin de réaliser une vidéo. Vidéo dans laquelle on peut voir les 4 membres du jury, Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac parler d’un virus incurable qui les auraient contaminés durant la première saison. Rendez-vous donc le 2 février pour suivre les aventures de Jenifer et ses acolytes lors de cette nouvelle saison de The Voice.

Avez-vous suivi la première saison de The Voice ? Pensez-vous que, passé l’effet de surprise, cette deuxième saison rencontrera le même succès que la précédente ? C’est en tout cas tous ce qu’on souhaite aux futurs candidats.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kim Kardashian aurait des problèmes de fertilité
Fermer