The Lady le film et le site dédié : UseYourFreedom .com [Article Sponsorisé]

The Lady est le prochain film réalisé par Luc Besson qui sortira au cinéma le 30 Novembre. Les acteurs principaux de ce film sont Michelle Yeoh et David Thewlis.

The Lady nous fait vivre le parcours d’une personne de l’opposition non violente à la dictature du pays où elle vit, Birmane Aung San Suu Kyi. Cette femme est un icone de la lutte pour la démocratie, il faut savoir qu’elle a reçu un prix Nobel de la Paix en 1991.

Découvrez la bande annonce du film The Lady


Photos du film The Lady



Copyrights : Photo Magali Bragard © 2011 EuropaCorp – Left Bank Pictures – France 2 Cinéma

Histoire du film The Lady
The Lady raconte une histoire d’amour exceptionnelle entre, Michael Aris et Aung San Suu Kyi, qui préfèrera sacrifier son bonheur pour se battre pour son peuple. Malgré leur séparation, rien ne détruira leur amour infini. The lady est également l’histoire d’une femme qui est l’icône de la lutte pour la démocratie.

Vous pouvez soutenir le combat de Aung San Suu Kyi en participant au  » mur de la liberté  » accessible sur le site dédié au film : www.useyourfreedom.com.

Le  » Mur de la liberté  » ou  » Wall of Freedom  » a été réalisé avec le portrait de  » The Lady  » par Shepard Fairey, et vous pouvez déjà y retrouver de nombreuses participations, alors n’hésitez à y participer !

The Lady le film et le site dédié : UseYourFreedom .com [Article Sponsorisé], 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
L’intégrale de l’interview croisée avec Sarkozy et Obama (vidéo)
L’intégrale de l’interview croisée avec Sarkozy et Obama (vidéo)

Fermer