The Golden Mission 2, concours pour jeunes talents par GDF Suez [Article sponsorisé]

La société GDF SUEZ propose de nouveau aux jeunes talents le concours :  » The Golden Mission 2 « . Ce concours permettra à 4 Golden Trotters de partir pendant 4 mois par groupe de 2 personnes, découvrir les métiers de GDF SUEZ autour du monde.

GDF Suez a décidé de mettre en place  » The Golden Mission 2  » suite au succès de la première édition du concours qui s’était déroulée en avril 2010. Les 4 gagnants de la première édition de  » The Golden Mission  » ont voyagé sur toute la planète dans les sites de GDF Suez de Octobre 2010 à Mars 2011.

Ils avaient comme objectif de découvrir les différentes activités du Groupe. Par la suite, ils ont mis en ligne leur aventure sur (generationhorizons.com).

Qui peut participer au concours de GDF Suez ?

Le concours  » The Golden Mission 2  » est ouvert aux participants étudiants dans des programmes internationaux de 8 pays Européens ou aux jeunes diplômés : d’universités, d’écoles supérieures de commerce et d’ingénieurs. Les participants ont comme date limite pour poster les vidéos, le 5 Juin 2011.

Qu’est-ce qu’il faut faire pour participer à  » The Golden Mission 2  » ?

Réaliser des vidéos qui sortent de l’ordinaire sur les sujets suivants :

1. Comment faciliter l’accès à l’énergie partout dans le monde ?
2. Pour vous, que signifie  » une gestion responsable des ressources énergétiques et environnementales  » ?
3. L’efficacité énergétique dans votre quotidien, ce serait quoi ?

– Par la suite, un TOP 3 des meilleures vidéos sera fait. 15 finalistes seront des étudiants en dernière année.

– Puis, ce sera GDF Suez qui leur fera passer un entretien qui désignera les 4 nouveaux Golden Trotters !

Inscrivez-vous sur : golden-mission.com

La communication de GDF Suez sur cet événement inclue également la diffusion d’un film sur le site web www.generationhorizons.com, également sur le site de partage de vidéo en ligne, Youtube, et une forte présence dans les réseaux sociaux.

L’objectif de  » The Golden Mission 2  » est également de valoriser la marque GDF Suez qui est présente dans 70 pays avec un ensemble de 215 000 salariés qui ont plus de 300 métiers différents ! Il faut savoir que GDF Suez a comme objectif d’embaucher 100 000 personnes d’ici 2015, dont approximativement 50 000 en France.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Marc Laufer, le nouveau président de Skyrock s’exprime concernant la polémique actuelle de la station
Fermer