The Bad Piper le joueur de cornemuse enflammée

The Bad Piper le joueur de cornemuse enflammée

Vous n’êtes pas sans savoir que la toile regorge de vidéos insolites, IBuzzYou sélectionne aujourd’hui The Bad Piper le joueur de cornemuse enflammée !

Comment remettre au gout du jour un instrument de musique jugé ringard?
Il est vrai que quand un pote te dit « écoute ça, c’est un peu spécial mais tu verras », personne ne part très confiant sur les événements qui vont suivre. Mais, à l’aide de sa cornemuse cracheuse de flammes, ce jeune homme a trouvé la solution qui nous permet d’avoir une image plus moderne du fameux instrument écossais que peu de monde ose réellement écouter. Révélé dans l’émission de télévision Australia’s Got Talent, ce musicien pyrotechnicien n’en fini pas de faire le tour du monde pour enflammer son public.

The Bad Piper le joueur de cornemuse enflammée

Avec son look atypique de guerrier punk en kilt, The Bad Piper reprend dans une vidéo en pleine rue de Fremantle dans l’Etat d’Australie-Occidentale, le standard des frères Young à la cornemuse. Le titre dont il est question ici est : Thundertruck, déjà connu pour rendre fou le public de AC/DC. Il fallait quand même être assez culotté (pardon pour le jeu de mot) pour oser s’attaquer au titre phare d’une icone du rock avec un instrument de musique qu’une minorité de personne écoutent encore. Mais comme le montre cette vidéo, le concept a pris forme et a séduit le public. Ça sonne bien, c’est juste et le show est spectaculaire.
Son style vous plaira à coup sur et vous permettra d’avoir une autre approche plus positive de cet instrument bien trop souvent mis de côté.
Pour info, celui-ci vient d’ailleurs de sortir un album intitulé « Burn », disponible dès maintenant.

Et vous, que pensez-vous de cet artiste hors du commun? S’il passait dans une des rues de votre ville, iriez-vous le voir?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il fait hurler sa petite amie avec une fausse gamine de The Ring
Il fait hurler sa petite amie avec une fausse gamine de The Ring

Fermer