Taubira contre David Douillet au sujet du mariage gay

Taubira contre David Douillet au sujet du mariage gay

Nouveau clash à l’Assemblé Nationale. La ministre de la justice Taubira contre David Douillet au sujet du mariage gay. Ibuzzyou vous dit tout.

La garde des sceaux est la cible de nombreuses attaques en ce moment au sujet du mariage gay et ce n’est pas pas près de s’arrêter. Cela fait 2 semaines que de nombreux députés ont reçu les foudres de la ministre de la justice, ce n’est pas David Douillet qui nous dira le contraire. Christiane Taubira très présente à l’Assemblé Nationale trouve toujours la phrase qui tue pour clouer le bec de ses adversaires. Après Hervé Mariton, Philippe Gosselin ou encore Christian Jacob c’est au tour de David Douillet des s’en prendre a Christiane Taubira. Cette dernière se paie la tête de l’ancien Judoka en citant un extrait de son autobiographie intitulé « l’Âme du conquérant ». Il avait accusé le gouvernement de « saccager la vie d’enfants à des fins électoralistes ». A ces propos la ministre répond en citant un extrait de son livre : « Oui je suis misogyne mais tous les hommes le sont sauf les tapettes. Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n’est pas valorisant ».

La ministre a comme qui dirait étranglé son adversaire avec une réplique cinglante : « Cela devrait vous inciter à plus de nuance et de modestie ». Le président des députés UMP prend alors la défense de David Douillet. Il qualifie les manières de faire de Christiane Taubira de « Scandaleuse », allant même jusqu’à parler de « provocation » a propos du fait qu’elle ait « donner lecture de ragots qui sont dans la presse ». La garde des sceaux restant sur ses positions, l’Assemblé Nationale a encore une fois subit une suspension d’audience.

Que pensez-vous des façons de faire de Christiane Taubira à l’Assemblé Nationale ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nouvelle Star 2013 : Flo descendu par Public
Fermer