Tango, la boisson des « vrais bonhommes »

Tango, la boisson des « vrais bonhommes »

IBuzzYou présente : Tango, la boisson des « vrais bonhommes » en guise de vidéo-pub qui ne demande pas de cerveau pour la regarder.

Oubliez tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à la vitamine C, le café, la Redbull ou n’importe quelles sortes de boissons énergisantes pouvant vous laisser caresser l’espoir d’avoir un bon coup de fouet pour continuer votre journée/soirée. Car maintenant, vous avez trouvé cette vidéo qui vous guide sur le bon chemin. Et s’il vous était possible de devenir monsieur muscle après quelques petites gorgées de ce doux breuvage? Ou même de gagner 10 ans de travail acharnés pour sculpter votre corps en l’espace de 10 secondes? Sachez que la publicité peut vous offrir ce genre de rêve, seulement en publicité !

Au final, Tango est une boisson énergisante comme toutes les autres, mais qui contrairement aux marques concurrentes a jugé bon pour sa campagne de communication de faire appel au service de BBH London avec comme but principal de créer le buzz avec le mot d’ordre « WTF! ».

Capture

Dans cette vidéo, un homme entre dans un supermarché pour acheter la fameuse boisson, l’employé se trouvant à la caisse en sirote une également. Une fois le liquide absorbé, les deux hommes se transforment en monstre de muscles au corps huilés et deviennent, « des vrais bonhommes ». Assez proche du style des vidéos farfelues pour la marque « Old Spice » il faut dire que le concept reste simple mais original et fait parler les gens sur la toile, des réactions que la marque attendait en partant sur ce style de promotion publicitaires.
Alors maintenant, prenons une bonne gorgée de Tango et allons déambuler dans les rues en slip dégueulasse, bodybuildé comme des fous !

Et vous, quelles sont vos réactions vis-à-vis de cette vidéo? Cette campagne de pub vous donne-t-elle envie d’aller acheter ce produits?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La France, première destination touristique mondiale
Fermer