Take This Lollipop : réaction d’une internaute au buzz Facebook !


L’application Facebook Take This Lollipop ne cesse de faire parler d’elle. De plus en plus d’internautes la découvrent et les réactions pleuvent. Les avis sont partagés, neutres, positifs ou négatifs, tous réagissent au phénomène.

TakeThisLollipop c’est le buzz du moment. Elle met en scène un serial killer qui vous observe à travers toutes vos activités Facebook et vous trouve grâce à votre géolocalisation diffusée sur le réseau social. Cette application Facebook est sortie il y a quelque temps, et pourtant elle commence à faire effet seulement maintenant. Tout le monde s’interroge sur l’objectif de ce projet lancé.

A la base, elle est censée prévenir les internautes du risque de violation du respect de la vie privée par Facebook. Mais l’objectif est-il atteint? Les utilisateurs ont-ils bien compris le message, ou l’interprètent-ils différemment?

Sur Youtube, une jeune femme a diffusé une vidéo de sa réaction alors qu’elle consulte le site TakeThisLollipop.com. Découvrez sa réaction lorsqu’elle réalise que le serial killer de l’application observe son profil Facebook et part à sa recherche:

Take This Lollipop : réaction d'une internaute au buzz Facebook !, 2.3 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Match Marseille – Bordeaux, ce soir !
Fermer