Take this lollipop : le buzz Facebook !


Take this lollipop : le buzz Facebook !

Cela fait maintenant presque 1 mois que Take This Lollipop fait le buzz sur Facebook. Cette application virale et effrayante permet aux utilisateurs de Facebook comprendre le danger du réseau social, des informations diffusées mais surtout des données de géolocalisations.

Avec 11 millions de likes, Take this lollipop est le buzz du moment sur Facebook ! Le but de cette application est de faire comprendre aux utilisateurs de Facebook, les dangers qui peuvent être liés à son utilisation, et pour faire passer le message au mieux, ils ont réalisé une campagne qui joue sur le sentiment de peur.

L’application Facebook Take This lollipop, fait référence aux sucreries proposées par les violeurs pour attirer les enfants. Après que vous avoir accepter l’autorisation, vous pourrez voir un serial killer se connecter à votre compte Facebook, regardez vos photos, vos publications et surtout regardez où vous habitez afin de vous retrouver. En tout cas, l’application a plutôt bien marché, et le montage est réellement d’une grande qualité !

Take this lollipop : le buzz Facebook !, 2.0 out of 5 based on 13 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (13 votes cast)