Tagada lance une super campagne digitale sur Twitter, le AirPoney !

Pour le plus grand plaisir des consommateurs des bonbons Haribo, Tagada lance une super campagne digitale sur Twitter, le AirPoney !

Tenez-vous prêt, Tagada fait le buzz avec le AirPoney !
Comme IKEA à très bien su le faire il y a quelques temps, IBuzzYou vous présente une nouvelle campagne de publicité vraiment originale. L’enseigne Haribo a eu la très bonne idée de proposer un site événementiel pour sa marque Tagada. La plateforme en question propose aux internautes de faire du AirPoney ! Pour jouer à ce jeu plutôt intriguant il vous suffit de vous rendre sur airponeytagada.fr. Le principe du gameplay est très simple : l’utilisateur doit demander à un ami à lui de le filmer en stop motion, en train de faire semblant de monter un poney. Cette idée s’appuie sur les réseaux sociaux Instagram et Vine et la meilleure courte séquence gagnera un week-end à la campagne pour monter sur de vrais poneys tandis que le deuxième recevra un poney en peluche chez lui, enfin, le troisième sélectionné remportera un chapeau de cow-boy authentique.

Tagada lance une super campagne digitale sur Twitter le AirPoney

Comme toujours, Haribo met le paquet (AhAh) sur ses campagnes de pub !
La marque a choisi la voix de l’humour et du ridicule pour promouvoir ses bonbons et utiliser l’expression « tagada tagada » était une valeur sûre car ce genre d’opération délirante plait toujours aux internautes. C’est l’agence FCINQ qui a imaginé ce dispositif pour le confiseur et le AirPoney créé le buzz car déjà de nombreuses vidéos ont été envoyées sur le site mais on en voit aussi beaucoup qui sont partagés sur le réseau social Twitter. Vous venez tout juste de visionner le tutoriel et vous mourrez d’envie de vous lancer en tant que cow boy ? Ne faites pas les timides et allez tester le AirPoney ! Postez nous vos participations dans les commentaires nous les relayeront sur notre page Facebook ! 

 

Et vous, que pensez-vous de cette opération marketing digitale originale ? Fun ou pas ?

Source : Melty

Tagada lance une super campagne digitale sur Twitter, le AirPoney !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Les-medicaments-sans-ordonnance-bientot-en-vente-libre
Les médicaments sans ordonnance bientôt en vente libre ?

Fermer