Sytadin .fr : Etat et Info Trafic sur Sytadin.fr

Sytadin .fr vous permet d’obtenir à tous les citadins d’obtenir des renseignement sur les réseaux routiers pour leurs déplacements dans la région parisienne et l’Ile-de-France.

sytadin 580x47 Sytadin .fr : Etat et Info Trafic sur Sytadin.fr

Le service vous permet d’accéder à de multiples cartes plus ou moins précises décrivant en temps réel l’Etat du Trafic sur les grands axes routiers. Il faut savoir que le site web Sytadin a été créé suite à une demande de la Direction Interdépartementale des Routes et cela pour le service de l’Etat Français…

Sytadin .fr est composé de 7 cartes : Nord-Ouest, Nord-Est, Paris, Boulogne, Sud-Est, Sud-Ouest et une vue générale des informations routières. Mais, n’oubliez pas vous pourrez également calculer le temps de votre itinéraire ou trajet, en fonction des modifications de trafic automobile.

Une des fonctionnalités du site est la possibilité de zoomer sur une zone des cartes pour voir plus de détails (routes, etc.). En plus, de simplement repérer et signaler les embouteillages, il est possible d’avoir la vitesse des voitures dans ces zones embouteillées !

Qu’est ce que Sytadin.fr ?

Sytadin est le site de référence pour suivre l’Etat du trafic routier et les dernières actualités de celui-ci en temps réel. Récemment, le service a lancé des version mobile et iphone disponible avec Google pour le plus grand plaisir des utilisateurs !

Suivez l’état du réseau francilien avec Sytadin .fr et attention ce n’est pas cytadin,sitadyn,sytadin fr,sitadin,citadin

+www.sytadin.fr

Ne manquez pas :

Sytadin Mobile + iPhone !

– Et le service d’itinéraire Mappy

Sytadin .fr : Etat et Info Trafic sur Sytadin.fr, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Le son insolite des cris d un couple de paons
Le son insolite des cris d’un couple de paons

Saviez-vous que le cri du paon ressemble étrangement au son d'une vuvuzela ? Dans la

Fermer