Strip-Tease : Damien recherche bergère désespérément


Les équipes de Strip-Tease n’ont pas leur pareil pour dénicher des phénomènes rares au plus profond des campagnes belges et françaises.

Leur dernière émission diffusée lundi soir sur France 3 et intitulée « Recherche bergère désespérément » relève du tragi-comique tant les personnages et l’histoire qui est dépeinte semble tout droit tiré d’une mauvaise blague Grolandaise.

Damien, un jeune agriculture, ne parvient pas à trouver l’amour et sa famille décide de faire appel à une agence un peu spéciale pour qu’il puisse rencontrer une jeune roumaine de 18 ans répondant au doux nom de Roxanna.

Après avoir déboursé la somme de 2000 € auprès d’une entremetteuse, Roxana fait son entrée à la ferme et tente tant bien que mal de sauver les apparences mais on s’aperçoit rapidement que la jeune roumaine qui ne parle pas un mot de français se demande bien ce qu’elle peut faire là.

Ce reportage en fera surement rire certain mais il s’agit d’un sujet grave qui a été à l’origine d’une importante polémique sur ce nouveau genre d’agence matrimoniale.

Qu’en pensez-vous ?

Strip Tease Damien recherche bergere desesperement
Strip-Tease : Damien recherche bergère désespérément , 3.8 out of 5 based on 5 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.8/5 (5 votes cast)
Lire les articles précédents :
Secret Story 6 : Le sexe de Kevin au cœur de la polémique
Fermer