Steven Spielberg préparerai une nouvelle série avec Tom Hanks

Steven Spielberg préparerai une nouvelle série avec Tom Hanks

Capture

C’est une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis qq jours et qui fait la joie des fans du réalisateur de E.T :Steven Spielberg préparerai une nouvelle série avec Tom Hanks

Il semblerait que les deux compères aiment travailler ensemble : Steven Spielberg et Tom Hanks vont produire une nouvelle série, sur un sujet qu’ils connaissent déjà bien : la seconde guerre mondiale. Après Band of Brothers et The Pacific, le réalisateur et l’acteur de « seul au monde » se préparent donc à travailler ensemble à nouveau. Cette série sera normalement distribuée par la chaine américaine HBO. Ces deux légendes du cinéma, passionnés par l’histoire, devraient s’inspirer du livre de l’historien Donald L. Miller, « Master of Air ». L’histoire devrait se concentrer sur les soldats de la huitième Air Force. Graham Yost, qui avait déjà participé à Band of Brothers, sera en charge de l’écriture du scénario, avec pour ambition de livre quelque chose d’à la foi crédible et fort. Les scénarios qui parlent de l’histoire et tout particulièrement de la guerre sont toujours très délicats à réaliser. L’année 2013 risque d’être une excellente année le réalisateur, qui est déjà aux Oscars 2013 pour son film Lincoln, avec l’acteur Daniel-Day Lewis.

Capture

Les deux séries précédentes, parmi les plus chères du monde (200 millions de dollars pour The Pacific) avaient connues un immense succès. Band of Brothers a obtenu plus de 20 récompenses dont un Golden Globes et 5 Emmy Awards en 2002. The Pacific a quant à lui remporté 14 récompenses dont l’Emmy Award de la meilleure mini-série en 2010. En France, les 2 séries avaient été diffusées sur France 2. Autre actualité du réalisateur, le magnifique et dur film de Steven Spielberg, « La liste de Schindler » qui a été remasterisé pour ses 20 ans.

Que pensez vous de ce nouveau projet de série avec Tom Hanks ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mega déjà en galère
Fermer