STEVE JOBS quitte APPLE !

Image 7

Le directeur général d’APPLE a démissionné de la boîte à la pomme hier. En 2009 déjà, Steve Jobs avait dû s’absenter 6 mois pour se consacrer à sa santé. La raison principale de cette décision serait donc son cancer du pancréas (même si rien d’officiel n’a été dit à ce sujet).

 

« J’ai toujours déclaré que is un jour j’étais dans l’incapacité d’honorer mes responsabilités et les attentes en tant que directeur général d’Apple, je serai le premier à le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé. (…)

Je pense que les jours les plus brillants et les plus novateurs d’Apple restent à venir. Et je suis impatient d’assister et de contribuer à son succès au sein de mes nouvelles fonctions. »

 

Jobs n’est donc plus CEO mais a été élu président du Conseil d’Administration. Et tout comme en 2009 déjà, l’action Apple s’est décrochée hier. De plus de 5%. C’est dire combien les gens pensent qu’Apple = Steve Jobs.

Ajoutons aussi que c’est le numéro 2 de la boîte, Tim Cook qui prendra les commandes du groupe.

Nous ne pouvons que lui souhaiter un bon rétablissement et tout il l’avait dit lui-même devant une foule à l’Université de Stanford : Votre temps est limité, donc ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre.

 

STEVE JOBS quitte APPLE !, 2.3 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un homme traverse les rails lorsque le train passe : vidéo
Un homme traverse les rails lorsque le train passe : vidéo

Fermer