SPAM Facebook :  » Retour de Mégaupload le 19 janvier : 100 000 comptes premiums offerts aux premiers fans ! « 

megaupload-spam-facebook-janvier-2012

Attention un SPAM FACEBOOK prend de l’ampleur aujourd’hui, sous la forme d’une offre intitulée  » Retour de Mégaupload le 19 janvier : 100 000 comptes premiums offerts aux premiers fans ! « , il se propage grâce à la fonctionnalité disponible sur les pages Fans : les Facebook Offers.

Effectivement, ce spam nous rappelle celui concernant l’iPhone 5 chez Free à 69€ qui avait sévit il y a peu de temps, cette fois-ci le spam ce base sur une envie générale des internautes de retrovuer le service Megaupload et sur une actualité VRAI, Kim Dotcom a annoncé le retours de Megaupload sous le nom de Mega ) le 19 Janvier 2013 !

Il faut voir la popularité de cette fausse offre : à 13h il y avait déjà plus 20 000 personnes qui se sont faites prendre !

Ce spam est basé sur la même stratégie que ceux à propos de l’iPhone 5 chez Free, ils utilisent un titre accrocheur ( » Retour de Mégaupload le 19 janvier : 100 000 comptes premiums offerts aux premiers fans ! « ) afin de vous inciter à cliquer sur le bouton  » profitez de l’offre  » qui vous permet de recevoir un email avec la démarche a faire pour profiter de « l’offre ». L’email contient un texte et un lien vous incitant à « liker » la page : https://www.facebook.com/mega.is.back.

Vous noterez que ce spam Facebook provient de la page :  »  Codes Wifi Gratuits «  et non pas de la page Megaupload officielle !

FAITES ATTENTION ET NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON  » PROFITEZ DE L’OFFRE « , ET N’HESITEZ PAS A PARTAGER L’INFORMATION !

SPAM Facebook : " Retour de Mégaupload le 19 janvier : 100 000 comptes premiums offerts aux premiers fans ! ", 3.9 out of 5 based on 16 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.9/5 (16 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna seins nus sur Instagram
Fermer