Le souffle du diable : La drogue la plus dangereuse du monde !

C’est le journaliste Ryan Duffy (VBS.tv) qui a été envoyé par le magazine Vice, en Colombie pour mener l’enquête sur le Burunda (ou brugmansia) qui est une plante considérée comme une drogue et qui peut très vite devenir mortelle !

« Les premiers jours en Colombie n’avaient été qu’une suite déprimante de rendez-vous avec des dealers ultras défoncés et d’histoires toutes plus horribles les unes que les autres » a expliqué Ryan Duffy une fois son reportage terminé.

La drogue la plus dangereuse du monde, le souffle du diable

Voici une information sur la plante qui est jusqu’à présent la drogue la plus dangereuse connue.

La Colombie est un pays malheureusement réputé pour les nombreux trafics de drogue et la quantité de substances illégales qui sont présentes sur le territoire.
Beaucoup connaissent le Burundanga qui est composé notamment de scopolamine, une molécule qui peut s’avérer être l’équivalent de la drogue du violeur en beaucoup plus puissant.

Certains racontent que des personnes sous l’emprise de cette substance ont perdu des organes, d’autres ont aidé des cambrioleurs à voler leur propres affaires chez eux sans s’en souvenir le lendemain !

Cette drogue est aussi appelée « Le Souffle du Diable » et cela car pour qu’elle fasse effet il suffit simplement de la respirer ce qui fait perdre toute sa jugeote à celui qui essaye.

On sait que l’effet de cette drogue est particulièrement vicieux et puissant car il suffit de 5 minutes pour qu’elle puisse devenir mortelle pour le sujet qui est sous son emprise.
Une personne qui a consommé cette molécule est totalement sous l’emprise des gens qui sont avec elle.

Si elle reçoit un ordre de n’importe qui, elle s’exécutera sans même rechigner. Le pire dans tout ça est que le sujet drogué parait parfaitement normal et est cohérent dans ses gestes et ses paroles alors qu’une fois l’effet dissipé, il ne se souvient plus de rien !

La molécule de scopolamine est aussi utilisée par les médecin et elle peut servir de puissant sédatif ou encore de décontractant musculaire et est très souvent utilisée pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les militaires s’en servait comme sérum de vérité.

Découvrez des images du reportage réalisé par Ryan Duffy sur le Souffle du Diable !

Le souffle du diable : La drogue la plus dangereuse du monde !, 1.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Costa Concordia : des passagers auraient soudoyé le personnel à bord pour être les premiers sauvés
Fermer