Sosh présente sa Wifi Party !

Sosh vient de dévoiler une nouvelle publicité, la Wifi Party, avec une ambiance très jeune, pop et festive qui fait la promotion des nouveaux forfaits Sosh Mobile + Internet.

Cette campagne met en avant des nouveaux forfaits Sosh qui proposent un forfait pour votre mobile (voix, SMS, data) mais aussi une connexion web via une Livebox dès 34,90 € !

Ces forfaits intègre les abonnements normaux de Sosh que nous ne présentons plus mais également une connexion web jusqu’à 20 Méga avec une Livebox, la TV via Internet (156 Chaines), et le téléphone VOIP par internet avec appels illimités vers 103 destinations !

On apprécie certains petits plus comme la possibilité d’accéder aux hospots Wifi Orange (toujours pratique), et l’accès à l’offre Cineday. Pour obtenir plus de détails sur ces nouvelles offres, cliquez ici.

Cette nouvelle offre va surement relancer la compétition entre les opérateurs low-cost mais elle va surtout plaire à ceux qui veulent faire des économies sur leurs dépenses mobile et internet.

nouveau sosh wifi party forfait internet mobile

La réalisation de ce spot de pub a été prise en charge par Nova Dando, une étoile montante à Londres. A la rédaction d’IBuzzyou on va vraiment apprécié cette mise en scène alliant une teuf pleine de couleurs et un son qui passe vraiment très bien, il faut l’avouer!

On a trouvé pour vous la musique de la pub Sosh Wifi Party, c’est le morceau Don Quichotte (No estan aqui) du groupe Magazine 60, vous pouvez l’écouter ci-dessous sur Youtube:

sosh
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Dexter Saison 8 : c’est ce soir !
Fermer