Son vagin est hanté, elle fait appel à un pénis chasseur de fantôme

Son vagin est hanté, elle fait appel à un pénis chasseur de fantôme

À cause d’une relation amoureuse qui ne débute, une chinoise pense que son vagin est hanté, elle fait appel à un pénis chasseur de fantôme. IBuzzYou vous en dit plus.

Son pénis capture les fantômes.
C’est au pays du soleil levant que cette curieuse histoire se déroule. Une jeune locale veut plaire à son patron et souhaite qu’il tombe amoureux d’elle. Ayant tout essayé pour le séduire, elle se questionne sur les raisons qui ne le font pas succomber à son charme. Afin de pallier à ce problème, cette femme prend la décision de demander l’aide d’un individu se faisant appeler « Ghostbuster » d’après ce que rapporte le Huffington Post. Dans le but d’identifier ce qui cloche, Huang Jianjun se rend à Guangzhou. Les instructions pour cette dernière sont de régler 4000 euros dans un premier temps, puis de rejoindre ce gourou dans une chambre d’hôtel dans un second.

Le Global Times relate que le chasseur de fantôme aurait expliqué à sa cliente que le problème venait du vagin, car il est hanté. D’après ses dires, le patron ne devient pas fou d’elle uniquement parce que les fantômes logeant dans ses parties intimes l’empêchent d’éprouver du désir. Naïve, Huang Jianjun croit les bobards de ce véritable Ghostbuster et le questionne sur les étapes à suivre permettant de s’en débarrasser. L’homme répond qu’elle doit se déshabiller et que son pénis exorcisera ce vilain problème.

Son vagin est hanté, elle fait appel à un pénis chasseur de fantôme

Elle accepte.
Le gourou lui explique que grâce à son pénis, il pourra capturer les fantômes. Persuadée que ce n’est pas une supercherie, la jeune femme accepte et se laisse faire. Sud Info rapporte que lendemain, il semblerait que cette demoiselle soit prise d’un coup de conscience en s’apercevant que cet individu, à qui elle avait offert sa virginité l’avait menée en bateau. Prise de regret, elle prend la décision de se rendre aux autorités afin de porter plainte. Au final, les enquêteurs arrêtent Huang. Ghostbuster explique alors au cours de son interrogatoire qu’il lui était impossible d’avoir des relations sexuelles étant donné qu’il souffre de diabète. Cette infirmité ne lui permettrait pas d’avoir une érection.

Que pensez-vous de cette histoire insolite?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Prince George, la presse britannique se moque des photos officielles
Prince George, la presse britannique se moque des photos officielles

Fermer