S&M : le clip de RIHANNA qui est critiqué de toutes parts et interdit dans plus de 11 pays !


Découvrez en vidéo ci-dessus le nouveau clip de RIHANNA : S&M.

Mais à peine sorti sur la toile, ce clip a fait l’objet de nombreuses critiques, qui ne sont toutefois pas illégitimes. En effet, RIHANNA a été jugée comme trop provocante et peu habillée dans cette vidéo très hot !

Mais au-delà de ce problème, certaines personnes ont remarqué une ressemblance troublante de scènes dans le clip avec des photos du fameux photographe David LaChppelle.

Quelqu’un qui travaille chez LaChapelle a d’ailleurs déclaré : « On nous a dit que des fans (du photographe) ne faisaient que de parler de cette vidéo et désiraient savoir si David avait coopéré. Ensuite, le téléphone a sonné au bureau et tout le monde a commencé à se rendre compte de la ressemblance « Wow, étonnant – c’est exactement la même chose !« . Ils soutiennent que David LaChapelle n’a pas participé, en aucune manière, a la réalisation de ce clip et son camp n’a pas fait de commentaire officiel à ce jour.

Certes certaines séquences de la chanteuse R&B sont inspirées des photos du célèbre photographe mais est-ce vraiment du plagiat ou un hommage ?

Ajoutons que le clip a été interdit aux moins de 18 ans et qu’il a été interdit dans plus de 11 pays !

RIHANNA, c’est une really bad girl.

Les scènes reprochées à la chanteuse :





VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Concours : Gagner 10 rasoirs Wilkinson Hydro 5 !
Fermer