Skyrock : une émeute dans les locaux de la radio !


Skyrock est radio qui a regrouper une grande communauté qui peut se mobiliser quand elle en a besoin, et c’est le cas en ce moment.

Depuis Mardi 12 Avril, les auditeurs de Skyrock se mobilise. Ils ont créés une page sur Facebook pour soutenir l’événement et qui attirent chaque jours plus de like.

La manifestation des auditeurs de Skyrock a lieu également sur Twitter. Depuis, Mercredi 13 Avril les mots les plus utlisés sur le site de micro-blogging sont  » Pierre Bellanger  » et  » Difool « .

Lors de l’émission Planète Rap de ce Mercredi, François Hollande c’est déplacé dans les locaux de la radio Skyrock pour soutenir les équipes.

Jack Lang soutient également ce mouvement, voici ce qu’il a dit au JDD :

 » Je suis fidèle à Skyrock, à Pierre Bellanger que j’aime beaucoup, à son équipe que je connais depuis longtemps. Je suis leur parcours depuis une trentaine d’années. Ne pas m’exprimer, ce serait une forme d’infidélité à mes idées.  »

L’émeute dans les locaux de Skyrock proviennent de l’autorisation de faire monter les auditeurs dans les locaux pendant l’émission de Difool.

Vidéo de l’émeute dans les locaux de la radio Skyrock (Mercredi 13 Avril)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Jozef Wadecki : un gymnaste hors du commun !
Fermer