Elle s’excuse d’avoir « volé le vélo qu’il lui avait volé »

Elle s’excuse d’avoir « volé le vélo qu’il lui avait volé »

C’est au Canada que ce fait insolite s’est déroulé. Elle s’excuse d’avoir « volé le vélo qu’il lui avait volé ». IBuzzYou vous en dit plus sur cette curieuse histoire.

Le voleur repéré sur Internet.
Voici l’histoire qu’une jeune femme originaire de Vancouver vient de vivre au cours de ces derniers jours. Victime d’un vole, cete dernière s’est fait dérober son vélo. Ne voulant pas laisser ce mystère sans réponse, la cette dernière décide d’aller porter plainte auprès des autorités de la ville, mais d’après le rapport du Journal de Montréal, ce genre de problème « ne fait pas vraiment partie de leurs priorités ». Bien décidé à remettre la main sur son vélo, elle essaye de remettre la main dessus en visitant les sites de revente sur internet. Cette détermination aura porté ses fruits puisqu’elle constate un deux roues de la marque masi ressemblant bizarrement à celui qu’on lui a subtilisé sur le célèbre site Craiglist. La jeune femme ne lâche pas l’affaire étant donnée que sa bicyclette coute la coquette somme de 1000 dollars. Peu de temps lui suffit pour constater que ce vélo est bel et bien à elle.

L’objet présent à la vente sur le site avait un prix fixé à 300 euros et disposait de poignées de frein personnalisées. Elle décide donc de rentrer en contact avec le magasin lui ayant vendu son vélo afin d’en obtenir le numéro de série qui sert à l’identification. Suite à ça, munie de ces informations précieuses, elle appelle le vendeur dans le but de lui donner un rendez-vous non loin d’un McDonalds. Sur sa page Reddit, la jeune femme explique qu’elle n’avait pas vraiment idée de comment elle allait s’y prendre à la base mais que la détermination la ferait arriver à ses fins. Elle questionne le vendeur sur les détails du vélo puis lui demande d’aller faire une promenade avec. Le voleur accepte et c’est à ce moment précis que l’idée lui est venue.

Elle s’excuse d’avoir « volé le vélo qu’il lui avait volé »

Désolé d’avoir dérober mon vélo.
La jeune femme pédale jusqu’à l’épuisement et parvient à distancer le voleur. Voici la manière qui aura permis à cette femme de récupérer son vélo volé dans l’aide des autorités. Très agacée par l’acte de cet homme, Kayla Smith a décidé de laisser un message sur le répondeur de ce dernier où elle a également voulu s’excuser « d’avoir volé le vélo qu’il lui avait volé ». Les agents de police de Vancouver sont satisfait de cette histoire qui finit bien et ont annoncé que pas loin de 1700 vélos disparaissaient chaque année.

Que pensez-vous de cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
GTA 5, un enfant de 8 ans tue sa grand-mère après avoir joué au jeu
Fermer