« Sex Box », une émission pour faire l’amour sur un plateau de télé

A partir du 7 octobre prochain, vous pourrez faire partie des téléspectateurs de « Sex Box », une émission pour faire l’amour sur un plateau de télé. IBuzzYou vous en dit plus.

Une sorte d’analyse de la relation sexuelle.
Oui, vous avez bien lu le titre de cet article et ce n’est pas une blague ! La chaîne anglaise Channel 4 a bien décidé de diffuser dès le mois prochain une nouvelle émission qui s’intitulera « Sex Box ». Le principe est simple mais très insolite : des couples seront filmés en train de faire l’amour sur le plateau TV ! Ne vous inquiétez pas, les ébats sexuels ne seront pas réellement visibles mais ils auront bien lieu. Les couples se rendront dans une salle fermée qui sera installée tout au bout du studio d’où le nom de l’émission. Les couples feront donc l’amour dans une petite pièce dédiée à cela mais par contre, dès qu’ils auront terminé leurs affaires, il viendront directement en parler avec les experts de Sex Box.

« Sex Box », une emission pour faire l'amour sur un plateau de tele

Ce n’est pas de la pornographie !
Ce programme a été imaginé afin de continuer à rompre les tabous et les clichés qui sont très nombreux quand on aborde le sujet du sex. L’émission se dit vouloir « parler du sexe tel qu’il est pratiqué au Royaume-Uni ». Le pari un peu fou de ce show est de donner une nouvelle image au sex et à tout ce qui s’y rapporte. Le contraire exact de la portnographie qui « déforme les attentes des gens », d’après les équipes de Channel 4.

Un grand pas en avant de nos voisins anglais en matière de communication mais est-ce que ce genre d’émission ne peut pas très vite devenir malsaine ? Que pensez-vous d’un tel programme ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un arbitre met KO un boxeur au Royaume-Uni
Un arbitre met KO un boxeur au Royaume-Uni

Fermer