Secret Stroy 4 : un mariage qui fait fureur !


Petit rappel pour ceux/celles qui n’auraient pas suivi l’affaire:

Senna a fait sa demande en mariage à Amélie lors du prime du 10 septembre dans un jardin qui avait exprès été aménagé à cet effet. Amélie a bien-sûr accepté.

Ce sont les deux commères de la maison, Benoît et Thomas, qui ont été chargés de l’organisation du grand événements. Choix de la robe, du gâteau, tout a été pris en charge par les deux.

Malheureusement, Senna a appris qu’il était nominé et le mariage serait donc compromis. La colérique Amélie dit vouloir quitter la Maison des Secrets mais la tension a chuté, les prépartifs du mariages ont continué.

Le mariage a été célébré donc vendredi sur le prime autour des 11 heures après que Senna a été sauvé par le public, bien-sûr !

Il a été célébré par Laurent Lenne, candidat de Secret Story 2 (dont le secret était d’être un prêtre anglican).

Ce sont pas moins de 3 millions de fans qui ont assisté à ce mariage « en live« .

Reste à savoir ce que pense le public de ce mariage. Nombreuses sont les personnes qui ont trouvé cet événement ridicule. Et il est nécessaire d’ajouter que un mariage célébré sur un prime n’a aucune valeur surtout que deux Belges ne peuvent se marier sur le territoire français ainsi.

Et à Chrismaëlle d’ajouter : « Leur mariage au début était sincère, ils voulaient vraiment s’unir. Mais quand on voit les proportions que ça a pris,  je pense qu’ils risquent d’en profiter. Enfin, ça reste un événement voulu ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le mariage (qui est supposé être pour toute la vie) peut avoir lieu entre deux personnes qui se sont connues il y a 2 mois dans une émission de télé-réalité ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Seal, Commitment, son nouvel album
Fermer