Secret Story 7, Alexia s’est fait gonfler les seins devant des caméras

Si vous manquiez de ses nouvelles, sachez que la finaliste de Secret Story 7, Alexia s’est fait gonfler les seins devant des caméras.

Une belle paire toute neuve !
Alors que le Vincent avait proposé à Alexia de venir vivre avec lui à Paris, Alexia a été opérée de la poitrine à la clinique des Champs Elysées par le docteur Benjamin Azoulay dans le but de faire augmenter la taille de sa poitrine. Pour cette opération, la militaire toulonnaise avait accepté d’être suivie par Jeremstar et l’a autorisé à filmer toute la scène, permettant ainsi aux internautes de suivre l’évolution ‘des travaux’ en direct sur Twitter. Beaucoup des utilisateurs de la toile se trouveront choqués par ses images, soulevant le manque de pudeur d’Alexia.

Secret Story 7 Alexia s est fait gonfler les seins devant des cameras

Encore une fois, la source est Jeremstar.
C’est donc le célèbre blogueur qui nous en a dit plus sur les motivations de la jeune femme : « Je suis assez surpris de l’ampleur que cela a pu prendre ces dernières heures. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que des caméras pénétraient dans un bloc opératoire. De nombreux reportages TV sur la chirurgie sont diffusés chaque semaine et cela ne suscite pas autant de réactions ».
Il poursuit en expliquant : « Le fait que ce soit sur internet et en direct avec une candidate de télé réalité a visiblement dérangé. J’ai voulu me lancer dans une expérience novatrice et faire tomber les tabous. Le but premier était de faire vivre l’opération en direct de manière purement informative puisque de nombreuses jeunes filles aimeraient savoir comment cela se déroule. En aucun cas il ne s’agit de quelque chose de trash ».
Le blogueur qui est réputé pour ne pas garder sa langue dans sa poche termine en disant : « Même si je dispose de l’intégralité des images de l’opération, je n’ai jamais eu pour idée de présenter quelque chose de gore mais plutôt d’expliquer comment ce type d’opération se pratiquait et quelles étaient les précautions à prendre et le suivis pour ce genre d’opération sans pour autant banaliser la chose. Tout a été fait dans les règles de la déontologie et dans les règles sanitaires imposées. On pourra suivre Alexia du début à la fin, de son premier rendez-vous chez le chirurgien jusqu’à sa nouvelle poitrine après l’opération ».

Et vous, que pensez-vous du fait de filmer son opération d’augmentation mammaire dans le but de la diffuser à la télévision et sur le net ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kanye West clash Lenny Kravitz
Kanye West clash Lenny Kravitz

Fermer