Sauvetage d’un enfant coincé entre deux murs en Chine

IBuzzYou vous présente cette séquence où il est possible de voir le sauvetage d’un enfant coincé entre deux murs en Chine. Il a eu beaucoup de chance !

La mort semblait être la seule issue à cette accident.
Quand on est enfant on ne se rend pas toujours compte du danger et ce qui vient d’arriver à ce jeune chinois risque de lui servir de leçon pour toute sa vie. En effet, âgé seulement de deux ans, ce jeune bambin a chuté du balcon de son immeuble, situé dans la ville de Tongren. Il a eu de la chance en quelques sortes car sa chute a été freinée par les deux murs qui l’entouraient à tel point qu’il est resté coincé huit mètres plus bas. Les secours sont très vite arrivés sur le lieu de l’accident et ont décidé de perforer l’un des murs sur un diamètre de cinquante centimètres afin de l’extraire. L’opération a été un succès et au bout de vingt minutes, l’enfant a pu être sorti de son calvaire.

Sauvetage d un enfant coince entre deux murs en Chine

Ne jamais négliger la surveillance des enfants.
Par chance pour lui, le petit garçon s’en sort avec quelques égratignure et une grosse frayeur. Comme quoi la surveillance des enfants n’est pas à prendre à la légère étant donné que tout peut se passer en quelques secondes. Ces derniers sont bien réputés pour faire des bêtises plus grosses qu’eux comme cette petite fille de sept ans qui a grillé l’infidélité de sa mère sur son compte Facebook resté ouvert, cette dernière reçue des coups de marteau de la part du père trompé. Quelques secondes auront suffi ! L’exemple de cet enfant qui tue sa petite sœur de cinq ans est un parfait exemple également, sauf que là les conséquences sont bien pires.

Et vous, que pense-vous de ces images ? Une chose est sûre, le bambin a eu beaucoup de chance car la mort semblait être la seule issue !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lea Michele est reconnaissante envers Kate Hudson
Lea Michele est reconnaissante envers Kate Hudson

Fermer