Saint Valentin, façon la plus originale de déclarer sa flamme

Saint Valentin, façon la plus originale de déclarer sa flamme

Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux et nous étions obligé de marquer le coup. Pour cette Saint Valentin 2013, nous vous avons sélectionné la manière la plus insolite et originale de déclarer sa flamme à l’être élu.

Alors que les avis sur la Saint Valentin sont partagés, certains n’hésitent pas à être ultra-créatifs afin de surprendre la personne de leur coeur. Selon le JT de France 2, ce seraient 7 couples français sur 10 qui ne fêtent pas la Saint Valentin mais ce qu’a fait Jason Chen méritait qu’on le remarque. Une déclaration geek au possible mais pas simple du tout de réalisation.

Ce chanteur originaire de Hong-Kong, qui réside actuellement au Canada, créé le buzz sur la toile depuis un petit moment et on le remarque notamment avec les 150 millions de vue sur sa chaîne ! Il devient de plus en plus populaire sur la toile et sa dernière vidéo de Saint Valentin va encore augmenter cette notoriété.
Cette nouvelle séquence a été intitulée Thank You et on peut y voir un montage d’illusions d’optique réalisées à l’aide de pas moins de 500 Rubik’s Cubes animés afin de raconter une véritable histoire à l’eau de rose.

Saint Valentin

Le thème principal est donc l’amour et cette vidéo est une déclaration de flamme pour la Saint Valentin qui va beaucoup plaire aux filles en cette journée du 14 février c’est certain ! Ce clip est réellement original et il a dû être très dur à produire. L’effet visuel est très prenant et il est accompagné de la voix de Jason Chen qui est envoûtante à souhait.

La Saint-Valentin est la fête des amoureux et la plupart d’entre vous ont certainement prévu de marquer le coup, par un dîner, une sortie ou un bouquet de fleur, mais est ce qu’un seul d’entre vous a eu l’idée de mettre à nu ses sentiments à l’aide de Rubik’s Cubes ?

BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET A TOUS !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Scènes de Ménages dit merci à ses fans Facebook
Fermer