Un russe s’énerve dans les embouteillages avec un club de golf

Ils sont complètement barjots dans ce pays ! IBuzzYou vous présente ces images d’un russe s’énerve dans les embouteillages avec un club de golf. Enjoy ;).

La Russie sait nous faire sourire !
Décidément la Russie nous gâte en ce moment en matière de vidéos complètement folles et en voici une nouvelle où un conducteur russe
pète les plombs sur un autre automobiliste et décide de régler ses comptes à coup de club de golf. A force de voir toutes ses séquences qui nous proviennent du pays de la vodka, nous comprendrons que certains n’en fassent pas une destination de rêve et prioritaire pour leurs vacances.

Un russe senerve dans les embouteillages avec un club de golf

Il a pas dû se lever du bon pied !
Dans cette courte séquence de trente secondes on voit donc un homme qui s’approche d’un véhicule l’air très énervé. Il commence à frapper à la vitre de la voiture en question et semble demander à son conducteur de descendre pour s’expliquer sur leur différent apparent. Le conducteur refuse d’obtempérer ce qui énerve profondément le premier homme qui se met à frapper la vitre avec son putter. Il répète ce geste et l’intensifie et la scène passe hors du champ de la caméra et quand le véhicule réapparaît la vitre du côté conducteur est explosée. On ne sait pas pourquoi il s’est passé une telle scène mais nous vous conseillons de rester courtois si vous conduisez en Russie prochainement.

Les russes sont bien entendu réputés pour leur folie sans mesure et c’est bien pour ça qu’ils nous font autant rire, comme ce russe qui utilise un morceau de bois en guise de roue de secours, celui qui conduit une voiture munie de deux roues ou encore le nouveau sport de compétition du pays !

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Facebook une fillette de 7 ans grille linfidelite de sa mere
Facebook, une fillette de 7 ans grille l’infidélité de sa mère

Fermer