Run Like Me, il court 10 mètres pour chaque like

Run Like Me, il court 10 mètres pour chaque like

RUN Like ME (Nike Japan) from wktokyo on Vimeo.

Un homme a décidé de se lancer un défis complètement fou, le Run Like Me, il court 10 mètres pour chaque like et si le buzz prend, il risque de se trouver dans une situation critique. En effet, il pourrait faire le tour de la planète en courant !

Un marathonien nommé Joseph Tame, qui réside à Tokyo a donc décidé de parcourir une distance de 10 mètres en running à chaque fois qu’un nouvel utilisateur de Facebook aime la page Nike Japan. Cette opération a débuté depuis même pas un mois et déjà, le coureur a parcouru près de 420 kilomètres. Cela lui fait une moyenne de 14 kilomètres par jour ce qui est une véritable performance d’athlète.

Une opération marketing qui est un véritable succès car ce sont plus de 42 000 fans qui sont venus s’ajouter à la base de départ.

Run Like Me, il court 10 metres pour chaque like

Joseph Tame n’est pas un athlète comme tous les autres. Il réside donc au Japon et il avait déjà couru 42 kilomètres équipé de 3 caméras et 2 laptop connectés en 3G afin que les internautes puissent suivre son parcours en direct. Cette fois encore, il créé le buzz en s’associant à la marque de sportwear Nike. Cette campagne a été imaginée pour réaliser la promotion des toute dernières sneakers de la marque : les LunarGlide+.

Une belle idée qui repose sur le sport et qui séduit les internautes en masse. Qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nouveau séisme de magnitude 6.2 au Japon
Fermer