Roff cherche un nouveau titre pour son clash de booba

Roff cherche un nouveau titre pour son clash de booba

Capture2

Resté discret quelque temps, Roff cherche un nouveau titre pour son clash de booba, décidé à revenir se chipoter avec le Duc de Boulogne qui est déjà aux prises avec La Fouine.

Le « clash » ou « buzz organisé à des fins marketing » qui sévi dans le milieu du rap français depuis maintenant un nombre impressionnant (et désolant) de semaines n’est toujours pas prèt de prendre fin. Nous savons maintenant que Booba a l’intention de remettre le couvert avec un nouveau « morceau » en réponse à « Autopsie 5 » de La Fouine. C’est Rohff, qui après voir promis des représailles à Booba, refait surface après avoir entendu les vers délicats de « Saddam Hauts-de-Seine » sur « A.C Milan ». Il a donc adressé un petit message plein de subtilités dans un français très recherché à son rival « C’est reparti b2zeub t’aurai du encaisser comme tes prostituees et la mettre en veilleuse ceux qui t’ont chauffe a lacher ton truc bidon et ne te veulent pas du bien car tu es le rappeur le plus fastoche a detruire J’AI RIEN DIT DANS WESH ZOULETTE mtn j’vais t’envoyer en depression devant tes fanatiques je vais te montrer comment on fait grand saucisson que tu es. B2ZOB »

Capture

Le rappeur de Vitry ne raterait pour rien au monde cette occasion de rester sur le devant de la scène médiatique et se dépèche donc de revenir titiller son concurrent. Pour lui, Booba aurait triché en truquant le nombre de vues Youtube du morceau « A.C Milan ». Rohff balance donc à Booba : « Des barres wesh morray 5 millions de vues en 5 mois AC Miilan 3millions en 3 jours ! lol fais doucement pour battre Wesh zoulette c’est trop d’un coup mdr t’es la banane du siecle ! T’as beau payer une société pour t’augmenter les vues ça changera rien grand saucisson que tu es… ». Roff est parti pour un nouveau morceau mais il a du mal à trouver le titre : « Je sais pas comment appeler la réponse, après WESH ZOULETTE vous voyez quoi comme titre ? « .

Qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les secrets de X-men Days of Future Past
Les secrets de X-men Days of Future Past

Fermer