Révélations de grossesse de Carla Bruni-Sarkory

La grossesse de la première Dame de France est au cœur des préoccupations médiatiques françaises. Depuis son annonce officielle, sa grossesse ne cesse d’être relatée dans les médias – un fait qui semble d’ores et déjà, déranger Carla.

Grossesse-de-Carla-Bruni-Closer-persiste-et-signe_mode_une

Lors d’un entretien diffusé dimanche dernier sur Tf1, Madame Bruni-Sarkozy a clairement confié son souhait de ne pas exposer son enfant en public. La future mère fera donc, tout son possible pour protéger son enfants afin de l’écarter d’une médiatisation violente et virulente.

« Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte. » affirme t-elle. Nous ignorons encore le sexe de l’enfant à venir. Et, nous ignorerons son visage de plus belle.

Durant l’entretien, cette dernière a également confié ne pas savoir si Nicolas Sarkozy se représenterait à la présidentielle. C’est le premier président français à devenir père pendant son mandat. Va t-il vouloir profiter pleinement de son enfant et abandonner la politique ? Dans tous les cas, depuis la grossesse de sa femme, Carla le décrit comme « changé ».

 

Source : Le Parisien

Révélations de grossesse de Carla Bruni-Sarkory , 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
WILLY WILLIAM & LYLLOO, single : « BAILA »
Fermer