Revelation d’Elton John : Jesus était gay !

elton-john


Lors d’une interview dans le magazine Parade, le chanteur britannique Elton John s’est exprimé à propos de Jésus« Je pense que Jésus était Gay, plein de compassion et très intelligent. Il comprenait les problèmes des hommes. Sur la croix par exemple, il a su aimer et pardonner ceux qui l’avaient crucifié. Je n’arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être si cruels entre eux. »

Elton John est un homme de bonne nature, généreux mais ça ne l’empêche pas d’être provocant. Il fait part de sa vision très personnelle sur la religion, sachant très bien que son communiqué serait repris dans les journaux du monde entier, alors que la construction  des minarets sur les mosquées fait débat.

Pour rajouter une couche à ses révélations, il enchaîne en parlant de sa relation avec David Furnish qui dure depuis 1993 : « Nous avons été diné le lendemain soir et n’avons pas tardé à consommer la relation. Nous sommes tombés amoureux très rapidement. […] Chaque samedi depuis 16 ans, nous nous envoyons une carte. Peu importe l’endroit où nous nous trouvons dans le monde, nous tenons à nous déclarer notre amour. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Vanessa Paradis nouvelle egerie Chanel
Fermer