Regardez cet homme aussi marrant que fou

Sur la toile, certains internautes sont prêts à tout pour créer le buzz et générer des vues. Regardez cet homme aussi marrant que fou. IBuzzYou vous en montre plus !

Un homme complètement fou qui danse et hurle sur Youtube.
Très souvent, le rire provoque des vues et l’homme que vous venez de découvrir dans la séquence d’une durée d’une minute n’hésite pas à passer pour un fou à lier devant sa caméra. En effet, il commence par jeter des regards vraiment bizarres à la caméra et il lance une phrase presque inaudible en continuant à se tordre le visage.
Ensuite, il appuie sur le bouton play de sa chaîne hifi et une musique dance des années 80 se lance. Là il se met à danser en faisant des grimaces encore plus horribles et en poussant des cris tel un animal. Il tire la langue, fais les yeux blancs tout en secouant la tête de manière frénétique.

Regardez cet homme aussi marrant que fou

Good buzz or bad buzz ?
Quand on voit ce genre de vidéo, on espère toujours que celui que l’on voit faire le cinglé l’a fait pour plaisanter et non pour se faire connaître. En effet, à part si ce jeune homme veut être comique dans la vie, il n’a pas grand intérêt à ce qu’on le voit faire ça. Ce genre de séquence colle à la peau de celui qu’elle met en scène et il est très dur pour les « star » du web de sortir de l’univers grâce auquel ils ont buzzé.

Si ce genre ‘d’âneries’ vous amuse, n’hésitez surtout pas à regardez cette mauvaise blague à ne surtout pas reproduire chez vous. Enfin… C’est comme vous voulez ;).

Que pensez-vous de ces internautes prêts à tout pour se faire voir ? Si vous trouvez ça drôle n’hésitez pas à regarder cet homme aussi marrant que fou !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La blague que les hommes aimeront bien moins que les femmes
La blague que les hommes aimeront bien moins que les femmes

Fermer