Record du Monde du plus petit saut

Record du Monde du plus petit saut


En ce moment la mode est à la chute libre et certains sont très sérieux comme Félix Baumgartner et son saut de la stratosphère tandis que d’autres rebondissent sur cet engouement avec beaucoup d’humour comme dans la séquence qui suit qui présente le record du Monde du plus petit saut jamais réalisé.

Depuis le buzz monumental orchestré par le Redbull Stratos, nombreuses sont les vidéos parodiques ou non qui ont été mises en ligne sur la toile. On avait déjà pu voir une séquence humoristique sur le même principe que celle d’aujourd’hui mais dans cette nouvelle vidéo, les acteurs se prennent très au sérieux, réellement comme si ce saut était le plus important de tous les temps. Bien entendu, tout est loufoque et on peut même voir un chien avec un casque et un micro qui est assis auprès des techniciens qui vérifient que tout se passe bien pendant cet évènement hors du commun…

Record du Monde du plus petit saut

Si l’on compare la performance de Felix Baumgartner et ses 39 km de hauteur à celle de Jacques Falche et ses 8,4 millimètres on ne peut qu’en rire. C’est l’équipe MissionZeros qui est à l’origine de ce record ridicule qui a été réalisée par son auteur alors qu’il était vêtu d’une combinaison spatiale et de claquettes de plage !

Une vidéo humoristique qui a séduit un large public sur la toile et malgré la stupidité de la chose on peut tout de même saluer cette performance car il ne doit pas être facile de réaliser un si petit saut. Ce record du Monde n’est bien sûr pas officiel et il est plus à classer dans les vidéos WTF que dans le Guinness des records.

Que pensez-vous de cette vidéo du record du Monde du plus petit saut jamais réalisé ?

Seriez vous capable de faire la même chose ?

Record du Monde du plus petit saut , 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Des chats sautent en parachute
Pub Folksam avec des chats qui sautent en parachute

Fermer