Quand les enfants discutent de vacances comme des adultes !

Pierre et Vacances a lancé une nouvelle campagne publicitaire, tu les emmènes où tes parents cet été ?

On a décidé de la relayer sur IBuzzyou comme on apprécié le concept de l’enfant prescripteur utilisé dans ces films viraux. Pierre et Vacances a en effet eu la bonne idée de réaliser ce spot pour les jeunes afin de mieux toucher leurs parents et c’est une réussite !

On y retrouve des enfants vraiment très drôles qui inversent la situation avec leurs parents en discutant des vacances à venir.

On a adoré l’une des réponses de l’un des enfants sur le fait que son ami a l’air claqué, il lui conseille d’emmener ses parents en vacances, de les inscrire au poney pour éviter le burn out et aller jouer au golf. Excellent !

Ils ont également fait une version avec des petites filles qui discutent autours d’un thé du planning de leurs vacances (inscrire le père la gym aquatique comme il ne fait plus attention à lui, et prendre du temps pour soi), à voir ci-dessous :

Cette campagne fait la promo des nouvelles offres de Pierre et Vacances qui propose jusqu’à 40% de réduction si on réserve ses vacances pour le mois de Juillet ou Août dès maintenant.

Ces spots publicitaires sont diffusés à la radio et sur internet, on espère qu’ils les diffuseront également à la télévision.

Quand les enfants discutent de vacances comme des adultes !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Moi, Moche et Méchant 2 bat Man of Steel au box-office français
Fermer