Publicité insolite pour un grill américain

IBuzzYou vous présente cette publicité insolite pour un grill américain. La campagne ne manque pas d’originalité, elle fait appel à tous les amateurs de viande !

Parfois, les opérations marketing sont cool !
Les publicitaires ne savent plus quoi inventer pour faire du bruit autour des enseignes de leurs clients et les idées originales et intéressantes se font de plus en plus rares. En effet, de nombreux concept ont été exploités et quand on imagine et qu’on lance une campagne de promotion, il faut être sûr de son investissement et des retombées sur son produit.

Publicite insolite pour un grill americain

Miam !
Une chaîne de restaurants grill américaine a eu une idée plutôt sympa. Ils ont placardé une affiche où l’on voyait un énorme steack cru qui donnait envie mais sans plus. Puis dans la nuit, leurs techniciens sont venus flamber des parties de l’affiche et quand le jour s’est levé, les habitants du coin ont découvert une superbe pièce de bœuf braisée. Une idée brillante et bien exploitée étant donné le nombre de campagnes du genre qui ont déjà été mises en place. Un joli coup de pub en tout cas, tout comme le dernier spot publicitaire de Old Spice ;).

Et vous, que pensez-vous de cette publicité ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ils detournent les smileys pour sensibiliser les parents aux dangers d Internet
Ils détournent les smileys pour sensibiliser les parents aux dangers d’Internet

Fermer