Un professeur piégé par ses élèves pour le 1er avril

Dans cette séquence, découvrez un professeur piégé par ses élèves pour le 1er avril. Autant dire que ça devrait lui servir de leçon !

Le premier avril est une journée du calendrier qui est dédiée aux farces et aux blagues et chaque année, ce moment nous offre quelques perles en vidéo sur internet. En effet, comme ils le feraient à Halloween, les internautes adorent piéger un proche ou une personne de leur entourage. Quand certains d’entre eux pensent à filmer leurs méfaits, nous sommes contents de pouvoir vous les montrer.

Un professeur piege par ses eleves pour le 1er avril

Ici, une classe de lycée aux États-Unis a eu la bonne idée de piéger son professeur et on peut dire que la plaisanterie a très bien fonctionné. Cet enseignant a mis en place une règle originale dans sa salle de classe et qui consiste à obliger les élèves à activer le haut-parleur de leur smartphone s’ils reçoivent un appel pendant les heures de cours. Du coup, une élève reçoit un faux appel d’un planning familial qui lui annonce qu’elle est enceinte et toute la classe et le professeur entendent cette nouvelle inattendue. Quand la jeune fille annonce le prénom qu’elle a choisi pour son enfant à son enseignant, elle lui envoie la célèbre interjection « Poisson d’avril ». Le professeur explose de rire et ses élèves avec lui.

Et vous, que pensez-vous de cette blague ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un funambule au-dessus de la Seine a Paris
Un funambule au-dessus de la Seine à Paris

Fermer